Bien Etre

Quoi de plus naturel, de plus universel, de plus puissant qu’une accolade, un câlin?

Serrer dans les bras est un réflexe de réconfort, de compassion, une manifestation d’amitié, un geste d’amour, un acte d’apaisement.

C’est un transfert d’énergie qui rehausse la vibration émotionnelle des personnes qui s’enlacent mutuellement.

Les scientifiques ont démontré que se serrer dans les bras libère des hormones qui aident au bon fonctionnement du métabolisme, entraînent une sensation de bien-être, de sérénité. Le câlin est une forme de communication universelle qui transcende les mots, franchit la barrière des langues et permet de parler de cœur à cœur…

Si vous n’avez personne sous la main pour un câlin, vous n’êtes pas obligé de vous précipiter dans la rue avec une pancarte Free Hugs, ni de vous jeter dans les bras d’inconnus.

hug

Câlinez votre chien, un chat ou autre animal de compagnie, serrez fort une peluche pour vous reconnecter à votre enfant intérieur, enlacez un arbre pour ressentir les puissantes énergies de vie de la nature… Bref, pas d’excuse pour ne pas (se) câliner.

Et cerise sur le gâteau, lorsque vous offrez un câlin, ou un sourire, il est fréquent d’en recevoir un en retour…

 

banniere-ok2

signature-2017

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous