Fashion

Sortez de la grisaille… …Portez du gris !

 

Un titre un peu bizarre me direz-vous mais, en fait, pas tant que ça !

En effet, quand le mauvais temps pointe le bout de son nez, on a (quasi) toutes tendance à ressortir les couleurs sombres… et particulièrement le noir.

Mais si le noir est une couleur de base qui fait à chaque fois son effet, on a aussi envie de sortir de l’été plus en douceur, sans trop déjà penser aux durs mois frisquets qui nous attendent.

La solution ? Adopter le gris !

collagegris1

Non seulement il est plus doux que le noir mais, avec toutes ses nuances du perle à l’anthracite (sans compter le jeu des matières et éventuels imprimés !), il offre beaucoup plus de possibilités et donc des tenues à l’infini, des plus cool aux plus habillées !

collagegris4

Pensez d’ailleurs à superposer et à jouer avec plusieurs tons et matières, effet garanti !

collagegris2
Enfin, si vous n’aimez pas l’idée d’être toute en gris, sachez qu’il se marie particulièrement bien aux autres basiques tel que le blanc, le noir, le nude ou encore le beige mais aussi un tas d’autres couleurs plus flashy comme le moutarde, p.ex. (grand favori de cette saison !).

 

collagegris3

Voici donc un florilège de propositions glanées sur Pinterest pour vous inspirer

XoXo All I need is dream pour Zelles Ô Féminin,

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky
Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous