D&co Kids

Une jolie chambre d’enfant

Quand elle était petite, Mollie Openshaw aimait rêver qu’elle était une minuscule fée et elle s’imaginait un monde à sa mesure. Elle a grandi, elle est devenue décoratrice d’intérieur et mère, et quand elle a décidé de créer une salle de jeu dans l’espace au-dessus du garage de sa maison, elle a puisé dans ses souvenirs d’enfance pour en faire un lieu exceptionnel.

Coup d’œil
Qui habite ici :
Mollie et Ben Openshaw et leurs deux (bientôt trois) enfants
Emplacement :
Lehi, Utah, USA
Surface :
Environ 21 m2
Anecdote : La décoratrice a utilisé du bois MDF plutôt que du contreplaqué pour fabriquer les éléments 3D. « C’est un matériau plus léger et plus facile à travailler et il y a moins d’échardes »



D’autres étagères servent à ranger les jouets et prouvent que l’on peut ranger à peu près n’importe quoi sur un nuage : cela aura toujours un petit air angélique.

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Événements

Newsletter

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous