Animaux

Vous vous êtes décidé à accueillir un nouveau membre de la famille ?

 

Les accessoires pour chiot indispensables

Vous vous êtes décidé à accueillir un nouveau membre de la famille ? Félicitations ! Pour adopter un chiot de la meilleure manière qui soit, il est judicieux de préparer tout le nécessaire avant son arrivée. Au-delà des conseils pratiques concernant l’éducation de votre chien, connaître les équipements indispensables tels que les accessoires pour chiot peut vous être d’une aide précieuse pour bien appréhender l’arrivée de votre ami à quatre pattes.

Image par Pexels de Pixabay
Image par Pexels de Pixabay

Les novices peuvent profiter de l’attente de leur petit chiot pour s’informer sur les accessoires pour chiot indispensables qu’il est nécessaire de se procurer, afin que leur chiot se sente parfaitement à l’aise dès son arrivée dans son nouveau foyer.

Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils sur les accessoires pour chiot les plus utiles.

Accessoires pour chiot : des gamelles adaptées

Naturellement, les gamelles pour chien dont partie des accessoires pour chiot indispensables. Il est essentiel de posséder au moins deux gamelles : une pour la nourriture et une autre pour l’eau. Elles doivent toujours être accessibles. Vous avez l’embarras du choix pour les gamelles : de la gamelle en céramique avec empreintes de pattes de chien à la gamelle en inox, il y en a pour tous les gabarits et dans tous les styles ! Si vous préférez une gamelle en acier avec des motifs de petites pattes et dos, vous trouverez également votre bonheur sur la boutique zooplus.

 

Bénéficiez de 10% sur votre 1ère commande en cliquant ici

accessoires pour chiot porte gamelle

Les porte-gamelles avec écuelles se révèlent très utiles, en particulier pour les chiens très imposants. Cet équipement s’adaptera donc à la taille de votre chiot et il pourra même être utilisé lorsqu’il aura atteint sa taille adulte, puisqu’il se règle à la hauteur souhaitée. Votre chien pourra ainsi manger et boire dans des écuelles à la bonne hauteur, pour plus de confort.

Lorsque vous partez en randonnée ou en voyage, pensez à utiliser une gourde avec distributeur d’eau. Cet accessoire est très pratique, vous permet de réaliser un gain de place puisqu’il s’agit à la fois d’une bouteille d’eau et d’une gamelle !

De nouveaux conseils tout bientôt !

Bénéficiez de 10% sur votre 1ère commande en cliquant ici

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous